16/05/2010

iCade, Borne d’Arcade pour iPad

Le lancement de l’iPad se précise et malgré quelques lacunes, comme la non prise en charge de Flash, et une apparente difficulté à se positionner entre un iPhone et un Macbook, l’iPad pourrait bien être un véritable succès commercial grâce, une fois encore, à tous les services et divertissements qui vont autour, l’App Store et ses nombreuses applications en tête.

Cela dit vous n’êtes peut être pas encore décidé sur l’achat ou non d’un Apple iPad. Eh bien l’iCade pourrait bien vous aider à prendre votre décision. Quel geek n’a pas un jour rêvé de s’acheter une borne d’arcade pour jouer à ses jeux vidéo old school? C’est ce que l’iCade va vous permettre de réaliser, avoir votre propre « mini » borne d’arcade à la maison !

Il suffit de glisser votre iPad dans l’iCade pour connecter les deux machines et profiter d’une borne d’arcade au look retro plus vraie que nature : Un son Dolby avec haut-parleurs stéréo et Subwoofer intégrés, et une excellente jouabilité grâce à l’Arcade Stick et aux Switchs de qualité professionnelle pour scorer sans ménagement.

Disponible sur le site ThinkGeek au prix de 149$, enfin presque… Cliquez sur le lien « BUY NOW » du site pour comprendre ;)

02:11 Écrit par Vianney dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/12/2008

Feliz Navidad y un buen Año Nuevo para todos!!!

Feliz Navidad y un buen Año Nuevo para todos!!!

 

 

 

FELIZE FIESTA TODOS

 

Un saludo para todos mis amigos de Internet
Y a todos los que de una y otra manera me ayudan para poder seguir adelante con este emprendimiento
Pero lo mas importante es que como la Internet nos une como vamos
conociéndonos
En mi caso he cosechado muy buenos amigos y amigas a través de mis blog
Es muy agradable recibir sus correos ,saber como están,compartir una inquitud o quizás una alegría
Tengo mucha suerte Internet me abrió la puerta a un mundo mágico ,maravilloso, de amigos que ya son como una familia
Muy Feliz Navidad y que Dios los bendiga siempre
Un abrazo y un beso para cada uno de ustedes
Estela y familia

 

bonne année a tous bonne santé, de bonen résolution comem chaque année mais ca empire a chaque fois MDR bref que du bon qu eje vous souhaite :)

 

Joyeuses fêtes ;)

 

 

 

 

 

 

 

Blogs Awards 2008

14:53 Écrit par Vianney dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/11/2008

Keanu Reeves

Keanu Charles Reeves né le 2 septembre 1964 à Beyrouth au Liban est un acteur canadien. Il accède au vedettariat pour son rôle dans Speed, et devient une vedette mondiale pour son rôle dans Matrix.

Biographie

Keanu est né d'un père d'origines hawaïenne et chinoise, et d'une mère anglaise. Il passe son enfance en Australie. Lorsque ses parents divorcent, il part à New York, puis à Toronto, au Canada, avec sa mère et ses deux sœurs. Pas du tout passionné par les études, il quitte l'école à 17 ans avec la ferme intention de devenir acteur. Il fait ses débuts à la télévision dans la série Going Great (1982), puis dans des productions canadiennes.

Parallèlement, Keanu Reeves se passionne pour le hockey sur glace, une discipline sportive qui lui permet de décrocher un petit rôle dans Youngblood de Peter Markle, aux côtés de Patrick Swayze et Rob Lowe. Dès lors, il alterne les genres cinématographiques, s'illustrant dans une adaptation des Liaisons dangereuses de Stephen Frears, incarnant un tueur psychopathe dans Je t'aime à te tuer, une comédie de Lawrence Kasdan, ou encore un policier-surfeur dans Point Break, un film d'action de Kathryn Bigelow.

Devenu une valeur sûre d'Hollywood, Keanu Reeves tente d'échapper à l'image de jeune premier, sex-symbol, qui lui colle à la peau, et d'acquérir la reconnaissance de ses pairs en tournant sous la direction de réalisateurs renommés : Gus Van Sant (My Own Private Idaho où il incarne un jeune débauché aux côtés de River Phoenix), Francis Ford Coppola (Bram Stoker's Dracula)), Kenneth Branagh (Beaucoup de bruit pour rien) ou encore Bernardo Bertolucci (Little Buddha).

En 1994, il partage l'affiche de Speed avec Sandra Bullock qui lui apporte une reconnaissance internationale. Ce succès est suivi de quelques échecs commerciaux dont le film Johnny Mnemonic, la romance Les Vendanges de feu, ou encore le thriller d'action Poursuite d'Andrew Davis. Malgré tout, Keanu Reeves refuse dix millions USD pour jouer dans Speed 2 : Cap sur le danger et préfère être le partenaire d'Al Pacino dans L'Associé du diable, un thriller de Taylor Hackford qui revisite la légende de Faust. Il refusera également le rôle principal dans Heat de Michael Mann pour jouer Hamlet dans une petite production au Canada.

Le révolutionnaire Matrix des frères Wachowski donne un nouveau souffle à sa carrière. Ce chef-d'œuvre d'effets spéciaux est l'un des plus gros succès mondiaux de l'année 1999. Suivront deux autres épisodes, Matrix Reloaded et Matrix Revolutions (2003), dans lesquels il reprendra le rôle de Neo.

À partir de 2000, Keanu Reeves décide de jouer les mauvais garçons en interprétant un tueur en série dans The Watcher de Joe Charbanic, ainsi qu'un mari violent dans Intuitions de Sam Raimi. Il incarne ensuite en 2001 l'entraîneur d'une jeune équipe de base-ball dans Hardball. Avec Constantine, l'acteur reste néanmoins fidèle à la science-fiction.

Il retrouve Sandra Bullock en 2006 dans la romance Entre deux rives d'Alejandro Agresti.

En 2008, il reprend le rôle de Klaatu dans une réadaptation très attendue du film Le jour où la terre s'arrêta.

Filmographie

Récompenses

 

 

 

 

Image:KeanuReevesLakehouse.jpg

00:09 Écrit par Vianney dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/07/2006

soldat

il sont plus de respect pour des chien que pour les humains...

 

 

 

23:30 Écrit par Vianney dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/07/2006

...

 

Son salaire? 0,15 Euros /heure, 50 heures par semaine, 52 semaines par année… donc un salaire de 390 Euros par année !

Hey t'as vu ?? Et tu ne cries pas? Ca t'donnes pas envie d'vomir ?? Eh ! Bien moi non plus... Mais j'ai mal au coeur ! Est-ce que c'est assez? Je crois bien que non... Il faudrait que des larmes glissent sur mes joues et sur les tiennes, il faudrait que cette situation me fasse prendre l'avion et m'oblige à aider... Mais nan, ce n'est pas ainsi et tous le savent. Toi-même tu sais...
Mouais...Certains le font. Des vrais, des bons, des braves, des inconnus koi...

Ils crèvent de faim là-bas...

et nous on s'goinfre ici..... (bonne appétit si tu m'lis en mangeant!)

Je me pose des questions, j'essaie d'y répondre, mais je sais que j'évite...On évite tous. Le monde est un ensemble de lâches semblables à moi... Fais pas genre t'es pas concerné bouffon pcq jsuis sûre que t'es pire que moi..

Pendant que j'écris ce texte sur mon nouveau pc ke jme suis offert à ma St-Valentin, Tarik, qui a neuf ans, est payé 60 cents pour coudre chaque petit hexagone de cuir blanc et noir qui va former un seul ballon NiKE…
Combien de temps lui faudra-t-il?
L'après-midi peut-être... Je ne veux pas le savoir... Toi non plus, n'est-ce pas?

Qui est responsable tu crois? Moi sûrement... Toi aussi peut-être. Tarik? Je ne crois pas. Lui c'est la victime, tu sais, celui que personne n'espère connaître, celui dont nous souhaitons tous oublier le nom vite fais...

Je déteste bien des choses, bien des gens, bien des situations, mais je déteste encore plus parler de sujets comme celui-ci. Parce que jsuis obligée de penser au fait que peut-être que tout ce que jfais est dégueulasse. tu vois sans doute ce que je veux dire...

Est-ce que nous sommes tout simplement faits ainsi, est-ce que nous ne pouvons rien devant notre égoïsme planétaire?

Je souhaite que non, mais je crois que oui...
L'envie, la jalousie, la haine pour un seul et même pays. Le dégoût de l'humanité ne vient pas d'hier, mais moi je suis jeune et ça ne fait que commencer pour moi. Il grandit à une vitesse éclair, bien que je ne sois pas de caractère révolutionnaire, je brûle de haine...

Comment l'injustice a-t-elle pu croître à ce point? L'esclavage est illégal depuis plus d'un siècle, mais j'ai des basket NIKE... Faits par des amis de Tarik peut-être... Qui ont servi à faire manger deux grammes de nourriture potable à une famille… Alors qu'ils auraient dû manger à leur faim et aller à l'école le lendemain !

On vit dans un monde dirigés par des putes, les médias sont les langues de putes et ptet que la soeur a Tarik,elle aussi, nourri sa famille en faisant la pute..
Ca m'fait mal...
Son salaire? 0,15 Euros /heure, 50 heures par semaine, 52 semaines par année… donc un salaire de 390 Euros par année !
(Dommage que ça ne clignotte pas...)

00:24 Écrit par Vianney dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/07/2006

vision

 

 

 

ma vision dla vie

 

deja on vis dans un monde de MERDE un monde qui a eu 2 guerre mondial et qui prépare sa 3eme merci le mauvais coter de l'islam

un monde ou tes pauvre tes rien

un monde de violence de sexe d'intolérance de MERDE

un monde ou tu doit baiser ton pays pour qui t'aime étranger ou pas

un monde sans taf 

un monde qui laisse des gens crever dans les rigoles sisi tkt

un monde ou les camé font des pti des momie

un monde ou tu toi constament mater le trotoire pour pas marcher sur les seringle

un monde ou ta 15ans tu regle tes compte au calibre

un monde ou ta plus une fille vièrge a 15ans

un monde de MERDE

un monde ou c les gosse qui font la loi e l'ecole et que les prof se mette a genoux

un monde ou les éducateur tape les mome

un monde ou les pédophile son tj la a coter de toi c ton voisin connard

un monde ou les mere laisse plus les gosse courir

un monde ou les pere parte de leur maison laissant la mere les gosses

un monde ou les flic tape les gosse a coup de matrak

un monde ou le pen et daniel feret font leur grande montée

un monde ou les dealer de cam oblige un mome a en prendre

un monde ou des mineur se prostitue pour leur macro

un monde ou les mere envoie leur fille se prostitué pour ramener la bouffe

un monde ou tes pote te pisse dessu 

un monde ou un clochard ses fait taper pour c 3 petit euro

un monde ou on tue ses gens a la rue sans rien

un monde ou le fachisme a faillit prendre le dessu

un monde ou il va reprendre le dessu si sa cntinue ses pas dur de passer 5min dans le sace pour voter

un monde ou des vacancier risque de sfair tué a coser des guerre

 

un monde de merde...

 
 
 
 
 

sa ta choqué? faut pas ses dans quoi tu vis

04:53 Écrit par Vianney dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : monde, actualite |  Facebook |