14/07/2006

Moi ^^

Abruti ? sa dépent avec qui je suis et ou !
Affectueux ? oui bcp
Alcoolique ? nn
Attachant ? oui très
Bruyant ? disons on est pas gener de savoir que je suis la 
Chaleureux ? sa dépent avec qui
Dépensier ? trop...
Discrèt ? nn pas trop
Doux ? hum hum sa dépent ^^avec...KI!!
Drôle ? a fond ptdr
Egoïste ? ouai et non :)
Etourdi ? oui
Fidèle ? oui bcp
Francs ? oui
Généreux ? oui
Gentil ? oui bcp mais y a des limites

Intelligent ? oui quand meme :)
Jaloux ? j'ai muri donc moin ;)
Menteure ? mmm...sa dépent sur quelle sujet
Parano ? non

Pessimiste ? nn
Poli ? sa dépent ou et avec qui je me trouve mais en général oui

Possessif ? moin qu'avant j'ai grandit^^
Provocant ? normal

Raleur ? parfois
Rancunier ? oui
Romantique ? sa dépent avec qui

gentil ? oui
Silencieux ? bof
Simple ? oui
Souriant ? toujours

soumis ? Sûrment pas
Stressé ? oui sa dépend
Timide ? oui
Violente ? nn

 

 

 

 

12:22 Écrit par Vianney dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

a toi ti chou totalemen vrai tous ske ta di apar peutetre tu aurrai du mettre ou bcp lol mai bon le reste es vrai t doux, gentil, affectueux et romatike sa je c pa lol jtdr bigs smakx

Écrit par : johanna | 22/09/2006

Les commentaires sont fermés.