16/08/2009

Paco Rabanne lance une série limitée du “One Million” à 40000€

Un an après son lancement, le parfum “One million” de Paco Rabanne est un succès. Et pour fêter l’événement, la marque lance une série limitée du parfum avec un écrin luxe dont le flacon en forme de lingot d’or se pare cette fois réellement du précieux métal.

1milliongold21

Pour réalisé cette édition extrêmement limitée de 9 kg réalisable sur commande, Paco Rabanne a fait appel au joaillier et orfèvre M. Mathon, au designer Noé Duchaufour-Lawrance, ainsi qu’à Fred Pinel pour concevoir un écrin pas moins luxueux. Baptisé « 1 Million 18 Carats », cet anniversaire en grande pompe devrait enchanter sans mal les adeptes les plus fortunés de la fragrance.

Flacon plaqué d’or massif 18 carats, signature Paco Rabanne dominé par un diamant de 0,3 carats, mallette en fine fleur de vachette à l’intérieur en galuchat noir, doté de trois tiroirs secrets pour les recharges, une lumière intérieur propre alimentée par une batterie protégée dans un étui de cuir, tout comme le cadenas doré destiné à fermer la mallette…il faudra ainsi compter au minimum 40 000 euros sur devis pour acquérir l’ensemble.

 

 

et dire que j'ai encore mon édition classic... bref du bonheur ce parfum!

03:00 Écrit par Vianney dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.