16/08/2009

Ferrari 458: QUE BELLA MACHINA !!!!

 

decoration

 

Un trio de prestige composé de Ferrari, Pininfarina et Michael Schumacher pour la Ferrari 458 Italia. En rupture radicale avec la série des F, la remplaçante de la F430 est selon la Scuderia « un immense bond en avant » et « une synthèse de style ».

decoration

Le tout nouveau moteur V8 de 4,5L de cylindrée, est dotée de l’injection directe comme la California, associé à une boîte à double embrayage à 7 rapports. Cette GT, super sportive, emprunte nombre de caractéristiques issues de la Formule 1 : moteur central arrière ainsi qu’un double diffuseur arrière pour l’appui aérodynamique, un antipatinage F1-Trac, une coque très résistance entièrement en aluminium et un poste de conduite qui devrait, sur les conseils de Schumi, être particulièrement adapté et innovant, notamment avec les principales commandes regroupées sur le volant. Reste la robe de la Bellissima. Pininfarina, en maestro, a su répondre aux contraintes aérodynamiques et conserver une allure agressive tout en supprimant la massivité de la F430.

decoration

Et que donne la 458 Italia côté performances ? Les 570ch devraient permettre un 0 à 100km/h en moins de 3,4 secondes et déployer une vitesse maximum de 325 km/h. La consommation du bolide a été soigneusement étudiée et sera donc raisonnable. Pour les Tifosi que vous êtes, allez au prochain Salon de Francfort en septembre pour admirer cette pure merveille. Quant au prix, il est annoncé autour de 180000€.

 

 

J'éspère que vous avez aimer moi je file !

decoration

01:21 Écrit par Vianney dans Marque | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Coque pour iPhone: La Collection Mistery Meat

 

 decoration

 

El Lucha Gold, Unicorn Pirate Silver, Toasty Bandit Bruiser, Chairman Wow Blue, Pitiful Fool Pink, cinq noms complètement déjantés pour les cinq coques pour iPhone de la nouvelle collection de Rebel Scholar, appelée The Mystery Meat. Il est vrai que les dessins sont signés par l’artiste Jasper Wong dont les créations sont fortement inspirées par l’esprit des cartoons américains. Les dessins sont gravés au laser sur une coque transparente avec une finition métallisée or, argent, noir, bleu ou rose. Un effet original pour donner style et personnalité à son iPhone. Chaque coque est présentée dans une très jolie boîte noire qui contient une série des stickers des principaux personnages de l’univers de Jasper Wong. 100$

 

decoration

 

decoration

 

 decoration

01:16 Écrit par Vianney dans Design | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/08/2009

L'Atlantis in Dubaï

Près d'un milliard d'euros... c'est le prix, extravagant comme beaucoup de choses à Dubai, riche constellation des Emirats Arabes Unis, du nouvel "hotel resort" qui y ouvre bientôt ses portes. Ce qui en fera l'hôtel le plus cher du monde. Le pétrole, que l'on paie si cher en Europe, sert aussi à ça: construire des centres de loisirs au prix exorbitant, aux dimensions pharaoniques et au luxe ostentatoire.

Si cela vous tente, sachez que cet édifice compte 1373 chambres et 166 suites, s'étend sur 46 hectares, se remplit de 60 millions de litre d'eau, compte 17 restaurants, 28 magasins de luxe et 27 salles de massages.

Les prix s'envolent à 20.000 euros par nuit pour les plus belles suites. Choisissez une "Lost Chamber Suites" et vos murs seront les parois d'un merveilleux aquarium de 11 millions de litres...

Un hôtel rose

La beauté toute relative de l'imposante bâtisse (en rose saumon) est une nouvelle démonstration d'architecture colossale. La plus grande tour fait 120 mètres de haut, et domine une porte de style arabique gigantesque. Construite sur l'île "Palm Jumeirah", cet hôtel comprend un important centre aquatique et de nombreuses attractions, une baie de dauphins importés de Papouasie.

Dans le parc, découvrez le Ziggurat, une attraction aquatique de 30 mètres de haut, en forme de temple qui constituait les cités maya.

Bref, dans l'excès, comme d'habitude, mais certainement impressionnant à voir !

Atlantis hotel

 

Atlantis hotel, Dubai

 

Atlantis hotel, Dubai

 

Atlantis hotel, Dubai

 

Atlantis hotel, Dubai

23:51 Écrit par Vianney dans Ville | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

MayBach Exelero la voiture a 8.000.000

On ne la présente plus... la voiture a 8 000 000

Maybach Exelero

Maybach Exelero
Maybach Exelero
ConstructeurMaybach
ClasseConcept car
Supercar
Moteur et transmission
Architecture moteurEssence V12
Puissance maximale700 ch (514 kW)
Poids et performances
Poids (à vide)2 660 kg
Vitesse maximale350 km/h
Accélération0 à 100 km/h en 4,4 s
Châssis - Carrosserie
CarrosseriesCoupé
Dimensions
Longueur5 890 mm
Largeur2 140 mm

La Maybach Exelero est un luxueux coupé sport dessinée par le constructeur haut de gamme allemand Maybach . Présentée officiellement au public en mai 2005 à Berlin, cette automobile, qui demeura à l'état de concept car, est le résultat de l'« étonnante demande » du fabricant de pneumatiques Fulda.

En effet, en 1938, Fulda fait appel à Maybach pour développer une automobile capable d'établir de nouveaux records et équipée de ses pneumatiques. La Maybach SW38 voit ainsi le jour. Mue par un six cylindres de 140 ch et avec un profil aérodynamique, elle atteint la vitesse incroyable, pour l'époque, de 200 km/h.

Dans le but de commémorer cette coopération et les 100 ans de la marque, Fulda sollicite à nouveau Maybach pour réaliser un projet similaire et expérimenter un pneu haute performance dénommé Carat Exelero. Maybach développe ainsi, en à peine deux ans, un nouveau modèle, basé sur la Maybach 57, et tout naturellement nommée Exelero.

 

vu chez notre ami wiki

23:29 Écrit par Vianney dans Design | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

!!!!!!!! http://mmgsm.be/forum/ !!!!!!!!!

Hello à tous,

Voici le site dédié aux actualités et tests GSM de Media Markt Braine-l’Alleud.

Ce site contiendra une page principale reprenant les nouveautés, les tests et d’autres choses … Un forum sera ouvert, vous pourrez venir partager vos informations, poser vos questions, suggestions ect …

Le site est encore en construction, je prends mon temps pour vous offrir de la qualité !

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un bon surf !

A bientôt sur le site/forum ;-)

 

 

Pour le forum c'est par ici (cliquer sur l'image pour y acceder)

decoration

 

Venez nombreux

Nouveaux ! achats/ventes/echanges/articles gratuits/

02:30 Écrit par Vianney dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/04/2009

Il tue un chauffeur de taxi pour faire comme dans GTA 4

Il tue un chauffeur de taxi pour faire comme dans GTA 4

 



Il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter le jeu vidéo GTA 4. Il a donc décidé d'y jouer "en vrai" en assassinant sauvagement un chauffeur de taxi à coup de couteau.

L'histoire s'est déroulée en Thaïlande. Polwat Chino, un jeune homme de 19 ans fan de GTA IV auquel il jouait chez des amis, voulait absolument se le procurer, mais n'avait pas assez d'argent pour cela.

Qu'a-t-il fait ? 500 bahts en poche (soit 15 euros environ), c'est assez pour s'acheter deux couteaux, à défaut de s'acheter le jeu vidéo. Armé de ses couteaux, il prend un taxi, tue son chauffeur, déplace le corps sur la banquette arrière et essaie de conduire le taxi, pensant qu'il serait facile de piloter jusqu'au magasin de jeux vidéo. Le problème, c'est qu'il n'a jamais appris à conduire, et sa course se termine au fond d'une impasse. D'après un responsable de la police de Bangkok, «il a avoué avoir commis le crime après s'être inspiré de Grand Theft Auto IV«.

Il encourt la peine de mort.

New Era Interactive Media, qui distribue GTA IV en Thaïlande, a décidé de retirer le jeu de la vente.

19:18 Écrit par Vianney dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/03/2009

Une pièce de 1 Euro avec la tête d'Homer Simpson!

Cette scène insolite s'est déroulé en Espagne lorsque un vendeur de confiserie a été stupéfait par la découverte qu'il avait fait dans sa caisse. En effet, en faisant le compte de son butin, il a découvert une pièce de 1 euro très particulière car à la place de la tête du roi d'Espagne, Juan Carlos, c'était la tête du célèbre personnage de dessin animé Homer Simpson!

Voilà la photographie de la pièce avec à gauche celle normale avec Juan Carlos et à droite la pièce fabriquée avec la tête d'Homer Simpson :

La tête d'Homer Simpson sur une pièce de 1 euro


Le commerçant, Mr José Martinez a été stupéfait de découvrir le visage d'Homer Simpson et certaines personnes lui aurait proposé 20 euros pour la lui racheter. Cette pièce est pour le moment la seule a avoir été découverte mais il n'est pas impossible d'en trouver d'autres qui c'est !?


Sources : Reuters diffusé sur Yahoo

20:16 Écrit par Vianney dans Design | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |